Témoignage de victime - Remerciements de Monsieur M

Monsieur M

Janvier 2017

Avec mon épouse Madeleine ,notre vie a basculé en octobre 2012. Une intervention chirurgicale qui s'est mal déroulée et qui s'est soldée par une amputation fémorale.
A cette annonce le vide ,le néant ,le fracas de l’incompréhension, le film d'une vie inachevée tourne en boucle.
Après ce coup du sort, la réalité est là avec son lot d'impératifs,fauteuil roulant rééducation ,prothèse.

Dans ce naufrage ,une main nous est tendue, la Votre. Ne plus être seul dans cette tourmente pour affronter cette nouvelle vie d'amputée.
Dés les premiers échanges téléphoniques, les dossiers à constituer, les expertises médicales fondent l'espoir d'un renouveau ,exposer sa souffrance devant les personnes qualifiées.

Au cours de ces trois années vous avez mené un combat énergique , exemplaire et digne, l'état de victime est reconnue à mon épouse.
L'aspect financier est la partie palpable de l'aide accordée ,nous vous en sommes infiniment reconnaissants,mais aussi cette reconnaissance de victime est primordiale pour une reconstruction morale et psychologique.

Les mots ,les formules qui vont suivre ne sont pas à la hauteur de notre gratitude mais profondément sincères

Gratitude d'avoir accepté notre dossier et défendu nos droits.
Gratitude envers vous et vos associées, vous plaidez avec une telle ténacité et lucidité que vos plaidoiries pertinentes sont reconnues par les tribunaux.
Gratitude envers vos collaboratrices et collaborateurs ,aimables et à l'écoute .
Gratitude de nous accompagner ,de nous redonner confiance et de remettre notre vie sur la voie d'un futur honorable et apaisé.