Témoignage - Ilian S.

Quelques lignes pour vous témoigner notre gratitude quand au premier résultat obtenu face à l’UCPA. Enfin pour nous une lueur fasse à une incroyable épreuve de vie. Ilian pourra avancer en sachant que ses droits de victime ont été reconnus, et que sa responsabilité n’est pas engagée. Les mots prononcés aux urgences de Grenoble du responsable du centre UCPA résonnent dans ma tête “... il a juste fait un roulé boulé...”

3 ans et 3 mois après, il est scolarisé dans un collège classique de bon niveau, il joue au tennis et a participé à son premier tournoi. ... mais que de difficultés surmontées. Sachez que grâce à vous il saura élargir ses horizons soulagé d’un poids inutile, celui du questionnement. Cette liberté d’esprit il la réinvestira dans son combat à l’autonomie qui continuera à chaque moment ... en classe, dans les transports en commun, dans son club sportif.

Pour nous il reste la douleur de son innocence perdue atténuée quelque peu par la fierté de le voir surmonter au quotidien son handicap. L’accident lui a volé son enfance, l’épreuve lui offrira peut être des armes pour sa vie d’adulte.

Merci merci merci 1000 fois d’ouvrir pour lui le champ des possibles.

Sylvie et Farid S.