Remerciements Dominique et Xavier G.

Maître,

Je voudrais vous remercier pour votre accueil, pour avoir su m'accompagner et me soutenir, me guider dans ces moments difficiles, complexes et pendant toute la durée de cette longue procédure. 

Votre soutien et celui de votre équipe m'a permis de garder "allumée la flamme de l'espérance" et de ne jamais me décourager. J'avançais en confiance malgré le fait que je me trouvais face à une situation à laquelle je n'étais pas du tout préparée et devant des démarches qui me dépassaient. Et dans ces moments-là, il ne faut pas faiblir. 

Quelle décision prendre pour son mari quand il est dans le coma alors que jusqu'à présent c'était lui qui gérait, parce qu'il était expert comptable et s’occupait de la gestion administrative de notre famille ? Ma crainte, me tromper, ne pas prendre la bonne décision.

Je le vois actuellement serein malgré les séquelles avec la volonté de continuer à progresser.

Cette progression malheureusement est accompagnée par de nombreuses crises d'épilepsie ; une par semaine, nous amenant à revenir à la Pitié Salpêtrière pour en connaître les raisons. Son épilepsie était stabilisée, elle ne posait pas de problème auparavant.

Je vous souhaite de profiter de tous les bons moments que la vie offre. Les mots ne pourront jamais assez vous remercier de votre investissement, des actions que vous menez et de toute l'humanité dont vous faites preuve et qui manque tellement à notre époque.

Xavier, mon mari se joint à moi pour vous exprimer nos plus sincères remerciements.

Et un merci spécial à Cécilia.

Dominique et Xavier G.

OwnerCommentaire