Remerciements Dominique et Xavier G.

Maître,

Je voudrais vous remercier pour votre accueil, pour avoir su m'accompagner et me soutenir, me guider dans ces moments difficiles, complexes et pendant toute la durée de cette longue procédure. 

Votre soutien et celui de votre équipe m'a permis de garder "allumée la flamme de l'espérance" et de ne jamais me décourager. J'avançais en confiance malgré le fait que je me trouvais face à une situation à laquelle je n'étais pas du tout préparée et devant des démarches qui me dépassaient. Et dans ces moments-là, il ne faut pas faiblir. 

Quelle décision prendre pour son mari quand il est dans le coma alors que jusqu'à présent c'était lui qui gérait, parce qu'il était expert comptable et s’occupait de la gestion administrative de notre famille ? Ma crainte, me tromper, ne pas prendre la bonne décision.

Je le vois actuellement serein malgré les séquelles avec la volonté de continuer à progresser.

Cette progression malheureusement est accompagnée par de nombreuses crises d'épilepsie ; une par semaine, nous amenant à revenir à la Pitié Salpêtrière pour en connaître les raisons. Son épilepsie était stabilisée, elle ne posait pas de problème auparavant.

Je vous souhaite de profiter de tous les bons moments que la vie offre. Les mots ne pourront jamais assez vous remercier de votre investissement, des actions que vous menez et de toute l'humanité dont vous faites preuve et qui manque tellement à notre époque.

Xavier, mon mari se joint à moi pour vous exprimer nos plus sincères remerciements.

Et un merci spécial à Cécilia.

Dominique et Xavier G.

OwnerCommentaire
Remerciements - Morgane R.

Bonjour, je tenais tout d'abord à vous remercier pour tout le travail que vous avez fourni ces 4 dernières années, ce fut (d'un point de vue de victime) long mais c'était « le prix à payer » et vous m'aviez prévenue dès le début, cependant vous avez toujours fait en sorte d'obtenir des avances etc... Et je ne remercierais jamais assez votre équipe pour la facilité à vous joindre, la réactivité, la gentillesse, l'efficacité et j'en oublie sûrement... Ma maman et moi sommes très satisfaites de la somme que vous nous avez obtenu. Mille mercis, continuez à travailler avec cette volonté de défendre les victimes comme vous le faites, à apparaître dans les émissions etc.. pour faire entendre votre voix et la nécessité d'une route plus sûre.

Morgane R.

OwnerCommentaire
Témoignage - Ilian S.

Quelques lignes pour vous témoigner notre gratitude quand au premier résultat obtenu face à l’UCPA. Enfin pour nous une lueur fasse à une incroyable épreuve de vie. Ilian pourra avancer en sachant que ses droits de victime ont été reconnus, et que sa responsabilité n’est pas engagée. Les mots prononcés aux urgences de Grenoble du responsable du centre UCPA résonnent dans ma tête “... il a juste fait un roulé boulé...”

3 ans et 3 mois après, il est scolarisé dans un collège classique de bon niveau, il joue au tennis et a participé à son premier tournoi. ... mais que de difficultés surmontées. Sachez que grâce à vous il saura élargir ses horizons soulagé d’un poids inutile, celui du questionnement. Cette liberté d’esprit il la réinvestira dans son combat à l’autonomie qui continuera à chaque moment ... en classe, dans les transports en commun, dans son club sportif.

Pour nous il reste la douleur de son innocence perdue atténuée quelque peu par la fierté de le voir surmonter au quotidien son handicap. L’accident lui a volé son enfance, l’épreuve lui offrira peut être des armes pour sa vie d’adulte.

Merci merci merci 1000 fois d’ouvrir pour lui le champ des possibles.

Sylvie et Farid S.

Remerciements - Nathalie T.

Bonjour Maître,

Nous avons bien reçu votre courrier et vous en sommes très reconnaissants. Lucille s’est mise à la recherche de la maison de ses rêves et a trouvé du travail chez un bijoutier. Tout va bien dans le meilleur des mondes et toute la famille se projette avec elle. Ce courrier met un terme à nos démarches, ce qui va nous permettre de passer à autre chose. Tous les quatre, nous vous remercions infiniment pour vos conseils et démarches et nous le ferons savoir tant il est important de bien s’entourer dans ces moments difficiles.

Merci encore,

Nathalie, Frédéric, Marianne et Lucille T.

OwnerCommentaire
Remerciements - Christophe C.

Bonjour Maitre,
Je vous présente mes voeux pour 2019. Je voulais aussi vous remercier ainsi que votre équipe.
J’ai la chance d’avoir survécu à mon accident, et par miracle de pouvoir utiliser mon corps.
J’ai aussi eu la chance de vous croiser, avec l’argent reçu suite à votre travail, j’achète un appartement ou mes filles (dont j ai pu continuer d’assurer la garde) et moi aurons chacun notre chambre.
Merci.
Christophe C.

OwnerCommentaire
VINGT ANS AUX COTES DE CHRISTELLE

C’était en juin 1995 et elle avait dix ans à peine. Elle traversait la rue quand une voiture l’a percutée à grande vitesse. Sa tête a pris l’essentiel du choc : coma, traumatisme crânien grave. Sur un jeune cerveau en plein développement, les ravages ont été spectaculaires. Christelle a perdu son insouciance, sa vivacité, sa curiosité. Ses résultats scolaires, affectés par les pertes de mémoire et d’attention, se sont effondrés. Au fil des hospitalisations, des tentatives de rééducation, l’adolescente a enchaîné les périodes de prostration, les crises dépressives puis de graves épisodes délirants qui la mettent en danger. Elle est à jamais incapable de mener une vie normale.

Prouver le lien entre l’accident et l’ensemble de ces symptômes neurologiques ou psychiatriques implique une gigantesque bataille d’experts. Le conducteur qui a renversé Christelle n’était pas assuré. Le Fond de Garantie, chargé dans ce cas d’indemniser la victime, a tout tenté pour ne pas payer ou le moins possible. Il a soutenu successivement que les troubles de Christelle étaient la conséquence d’un état antérieur, de la mort précoce de sa mère ou d’une intoxication médicamenteuse.

D’expertises en contre-expertises, de tribunal en cour d’appel, cela fait vingt ans, cette année, que le cabinet Collard et associés se bat aux cotés de Christelle et de son père. Une longue bataille liée au caractère progressif des symptômes qui se sont développés tout au long de l’adolescence et à la guérilla menée par le Fonds de Garantie. Une longue bataille pour assurer à Christelle une vie digne malgré ses handicaps.

OwnerCommentaire
Témoignage de victime - Monsieur Paul S.

Merci pour votre aide efficace !
Nous sommes bien conscients que sans votre aide nous ne nous en serions pas sortis et qu’en outre, Emmanuel n’aurait sûrement pas obtenu ce que vous avez réussi à lui faire avoir…

OwnerCommentaire
Témoignage de victime - Madame Martine S.

Chère Maître,
Je reviens vers vous afin de vous remercier pour le virement reçu. Vous avoir confié ce dossier m'a été d'une aide précieuse surtout moralement. D'autre part, je vous réitère tous mes remerciements et gratitude pour le travail effectué ces trois dernières années. Vous souhaitant beaucoup de courage pour tous ces combats.

OwnerCommentaire
Témoignage de victime - Madame Caroline L

Je suis en ce moment même en train de lire votre livre «ma vie a commencé dans un fracas de tôles». Votre expérience m’émeut beaucoup et je tenais à vous faire part de ma fierté de vous avoir comme représentante de mon « cas » face à la justice. Chaque histoire est différente mais je peux me retrouver dans certains états d’âme et traumatismes vécus par d’autres victimes. 
Vous êtes une femme exemplaire et remarquable, votre parcours prouve votre détermination et « rage » à défendre les victimes de la route. Merci de partager votre expérience avec nous, merci à vous, pour tout. 

OwnerCommentaire
Témoignage de victime - Monsieur Thierry D

Après un tragique accident de la circulation qui m’a laissé de lourdes séquelles, j’ai contacté votre cabinet pour me défendre contre cet irresponsable conducteur, affaire suivie par Maître BRANDONE avec un très grand professionnalisme, je vous remercie pour tout ce travail que vous avez fourni pendant ces 6 années passées. Un grand MERCI à vous !!!

via Facebook

OwnerCommentaire
Témoignage de victime - Madame Juliana S

Maître Brandone est mon avocate depuis mon accident. Elle est douce dans son parler tout comme elle peut être lionne. Moi j'en suis très très contente et la recommande à toute personne qui a subi un accident de la route. Elle et très professionnelle, je la recommande.

OwnerCommentaire
Témoignage de victime - Monsieur Guillaume L

Merci d'avoir récupéré mon dossier très mal engagé par un avocat qui pensait plus à s'enrichir que de m'aider à vivre confortablement et surtout merci à Maitre BRANDONE pour ses conseils et son aide !!! Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui placent la victime au 1er rang !!!

via Facebook

Témoignage de victime - Monsieur Aboubakar S

Respect Mme Collard pour le travail que vous faites vous et votre équipe, je vous ai fait confiance pour l'affaire de ma fille et je n'ai pas été déçu vous avez fait du bon boulot, je remercie Mme Brandone qui a su nous écouter et organiser notre défense. Merci encore à vous et bonne continuation.

via Facebook

OwnerCommentaire