Madame Jennifer K., Février 2018

Maître,
L’indemnisation finale décidée par l’assurance me donne entière satisfaction et je la dois à votre travail compétent.
Comme je ne pourrais pas vous les présenter de vive-voix, je vous envoie tous mes remerciements.
 

Owner
Monsieur X, Mars 2018

Mon père et moi tenons à vous remercier sincèrement pour le travail que vous avez effectué au cours des trois dernières années concernant le dossier de ma mère.
Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir soutenu pour cette épreuve difficile.
Nous n’hésiterons pas à vous recommander si jamais nous avons une connaissance qui aurait besoin de service similaire à celui que vous nous avez fourni

Madame T, Février 2018

Je vous adresse tous mes remerciements et ma gratitude pour l'excellent travail accompli durant toutes ces années ainsi qu'à vos collaboratrices.

Depuis ces nombreuses années que vous m'accompagnez pour faire reconnaître cet accident qui m'a tant atteint, aujourd’hui je suis heureuse et satisfaite que justice soit rendue.

Madame TS, Octobre 2017

Sept longues années d'attente, de souffrance et parfois de désespoir, et l'annonce d'une grande nouvelle : vous aviez gagné mon procès.J'ai retrouvé le sourire qui vous avez tant plu lors de notre première rencontre. J'ai pu rentrer chez moi, rembourser mes dettes, refaire plein de projets, gâter ma famille, recevoir mes amis, profiter pleinement de ma petite fille. En un mot, vivre. Grâce à la rente viagère, je sais que je ne finirai pas ma vie dans un de ces sordides mouroirs. Vous ne m'avez pas seulement obtenu de l'argent, vous m'avez rendu ma dignité et ma joie de vivre. Et ça, ça n'a pas de prix. C'est grâce à votre volonté, à votre courage, à votre ténacité et même à votre obstination que vous avez gagnée contre un adversaire redoutable, peu scrupuleux, sans une once d'humanité. La victoire n'en est que plus belle. Alors du fond du cœur, un grand grand merci à vous et à votre équipe. Si je ne vous ai pas remercié plus tôt, c'est uniquement un problème technique. Le logiciel qui me permet de dicter mes texte était hors service. J'ai eu bien du mal à trouver un informaticien capable de me le réinstaller.

Avec tout le respect que je vous dois, j'ai envie de vous embrasser très fort. Je peux envisager l'avenir tranquille et sereine. C'est un cadeau magnifique. Ma sœur se joint à moi pour vous féliciter de ce succès et vous remerciez très sincèrement.

Monsieur WS , Avril 2017

Juste un petit message que je voulais écrire à Mme Collard depuis longtemps.J'ai eu la chance dans mon malheur de croiser cette professionnelle et personnalité exemplaire, lors de mon recours juridique. Je voudrais simplement la remercier à nouveau, une vingtaine d'années plus tard pour son travail. Expatrié à l'étranger, je continue de vivre pleinement ma seconde vie, accompagné de ma petite famille. Je vous remercie de lui transmettre mes sympathies et ma reconnaissance. Cordialement...

Monsieur et Madame L , Avril 2017

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour nous avoir assistée et défendue comme vous l'avez fait....tout est enfin arrivé à son terme et nous avons enfin été indemnisés. ....Ce fut un travail de longue haleine pour vous et vos collaborateurs. ...il est maintenant temps pour nous de tourner cette douloureuse page et de prévoir plus sereinement notre avenir .....je vous remercie encore de la part de mon épouse et moi et ne manquerons pas de penser à vous pour les beaux  jours qui arrivent enfin.... Merci de tout cœur , nous vous adressons nos respectueuses salutations.

Témoignage - Madame C, Mars 2017

Madame C, Mars 2017 Nous tenions par ce message à vivement remercier Maitre Jehanne Collard et ses collaborateurs pour leur accompagnement durant ces 8 années. Des personnes toujours à l'écoute, disponibles, aimables, attentionnées, il nous manque des qualificatifs pour énumérer, combien ils sont humains. Notre combat journalier est soutenu grâce à vous, et savons, même si nous ne nous parlons ou écrivons pas souvent, qu'au moindre appel téléphonique nous avons une écoute attentive. Mille mercis à vous tous

Remerciements de Monsieur M

Monsieur M

Janvier 2017

Avec mon épouse Madeleine ,notre vie a basculé en octobre 2012. Une intervention chirurgicale qui s'est mal déroulée et qui s'est soldée par une amputation fémorale.
A cette annonce le vide ,le néant ,le fracas de l’incompréhension, le film d'une vie inachevée tourne en boucle.
Après ce coup du sort, la réalité est là avec son lot d'impératifs,fauteuil roulant rééducation ,prothèse.

Dans ce naufrage ,une main nous est tendue, la Votre. Ne plus être seul dans cette tourmente pour affronter cette nouvelle vie d'amputée.
Dés les premiers échanges téléphoniques, les dossiers à constituer, les expertises médicales fondent l'espoir d'un renouveau ,exposer sa souffrance devant les personnes qualifiées.

Au cours de ces trois années vous avez mené un combat énergique , exemplaire et digne, l'état de victime est reconnue à mon épouse.
L'aspect financier est la partie palpable de l'aide accordée ,nous vous en sommes infiniment reconnaissants,mais aussi cette reconnaissance de victime est primordiale pour une reconstruction morale et psychologique.

Les mots ,les formules qui vont suivre ne sont pas à la hauteur de notre gratitude mais profondément sincères

Gratitude d'avoir accepté notre dossier et défendu nos droits.
Gratitude envers vous et vos associées, vous plaidez avec une telle ténacité et lucidité que vos plaidoiries pertinentes sont reconnues par les tribunaux.
Gratitude envers vos collaboratrices et collaborateurs ,aimables et à l'écoute .
Gratitude de nous accompagner ,de nous redonner confiance et de remettre notre vie sur la voie d'un futur honorable et apaisé.

Remerciements de Monsieur C

Monsieur C

Novembre 2016

Sur les conseils de notre voisin nous avons pris contact avec le cabinet Collard. Dès cet instant la prise en charge a été propulsée par des demandes de rapports médicaux, de police, d’expertises.

Nous avons repris courage sous cette impulsion durant les trois ans qui ont suivis.

Maître Collard n’a pas été avare de son temps pour recevoir, expliquer, soutenir psychologiquement mon fils et mon épouse . L’empathie fut le maître mot de ces échanges et les contacts téléphoniques soutenus.

Tous les collaborateurs étaient capables de répondre sur ce dossier en cas d’indisponibilité de Maître Collard.

En conclusion, vous l’avez compris, je suis infiniment reconnaissant au Cabinet Collard d’avoir été en permanence à nos côtés sans faire miroiter des buts chimériques et de se placer toujours sur un plan humain qui fut le fil conducteur de leur action.

Merci.

Merci d'avoir défendu mes droits

Merci d'avoir défendu mes droits. Grâce à vous et vos collègues, ma douleur a été reconnue comme réelle. Je me sens légitimée, et prête a reprendre ma route vers le bonheur. Merci pour votre douceur et votre empathie.
Le combat que vous avez mené pour moi sera mon moteur...
Madame L, JUIN 2016

Merci pour tout

Hier était l'anniversaire de l'accident de Bruno et on a prit le temps de constater qu' en 5ans nous sommes revenus de très loin.
La vie n'est pas toujours facile pour Bruno mais grâce à vos efforts on a pu quitter Paris et nous nous sommes installés à Toulouse, plus près de la belle famille.
Notre qualité de vie est beaucoup mieux et notre vie est plus paisible.
Notre fils a fêté ses trois ans ce mois.

Je sais que votre métier vous amène à voir souvent des choses très dures. Peut-être ça vous feriez plaisir de nous voir en photo, avec la sourire, et savoir que grâce à votre aide on a pu commencer une nouvelle chapitre.

Merci pour votre travail à défendre les victimes de la route

Merci a maitre Collard d'avoir accepté de reprendre notre dossier, merci a maître Fouriscot avec l'entretien personnel qui nous remonté le moral quand il était au plus bas, et enfin merci à Maitre Brandone qui nous a défendues ma compagne et moi même victimes de la route survenu en mai 2006, nous voyons enfin le bout du tunnel, cela après presque de 10 années de combat éreintant avec la partie adverse, la vie ne tiens qu'à un fils, et malheureusement il aura encore beaucoup de victimes de la route car ils y a pleins de personnes qui ne respect toujours pas le code de la route la vie autrui, il y a a peine 1 semaine ma mère s'est fait agressée verbalement par un jeune car elle respecté les limitations de vitesse, il la traitée de tout les noms... Je lui est dit de porter plaintes, mais elle ma dit quel préfère ignorer ces personnes excités du volants

En tout cas merci a vos cabinets, vos associés et vos équipes pour votre travail a défendre les victimes de la route Merci cordialement

Merci pour votre combat quotidien

Tous les proches de C se joignent à moi pour vous présenter ainsi qu'à vos collaborateurs toute notre gratitude.Merci d'avoir accepté de défendre C, Merci pour votre soutien, Merci à toute votre équipe pour sa disponibilté et sa gentillesse lors de nos multiples appels et un Merci tout particulier à Maitre Gilles FOURISCOT pour son professionnalisme, sa facilité d'accès et son écoute lors de nos douloureuses rencontres.

Enfin, BRAVO et MERCI pour votre combat quotidien que nous soutenons tous du fond du coeur. C'est grâce à vous et à vos engagements Maitre Collard que les mentalités ne pourront qu'évoluer.

La mémoire de C a été défendue et ce encore grâce à vous,